CollagenActiv 

QUESTIONS REPONSES

Que fait Cerule CollagenActiv ?

Lorsqu’il est pris régulièrement, CollagenActiv aide à ralentir les signes du vieillissement, répare la peau endommagée,
augmente la masse musculaire et l’élasticité de la peau, améliore la mobilité articulaire, renforce les ongles fragiles et les cheveux endommagés. et protège contre le développement des os fragiles et des affections articulaires.

Quels types de collagène sont présents dans Cerule CollagenActiv ?

Notre CollagenActiv unique contient des peptides de collagène marin l & lll. Comme d’autres sources de collagène, le collagène marin aide à améliorer les signes internes et externes du vieillissement. Cependant, contrairement aux autres collagènes, le collagène marin offre une alternative aux personnes pouvant avoir des problèmes avec l’utilisation d’autres formes de collagène. La qualité, la durabilité et la biodisponibilité du collagène marin ont démontré avoir des bienfaits supérieurs pour la santé des articulations, la santé des os, l’anti-âge et les problèmes de peau.

Que sont les peptides de collagène marin ?

Les peptides de collagène marin sont une forme pure de protéine hypoallergénique produite à partir de peaux de poisson. C’est un ingrédient utilisé dans une variété de produits de santé et de beauté. Comme les bovins, les porcins et autres collagènes de poisson, ces collagènes sont produits à partir de sources animales 100% naturelles.

Les Peptides de Collagène Marin sont-ils bons pour vous ?

En termes de qualité, de durabilité et de biodisponibilité, le collagène marin est meilleur. Il peut aider la santé de vos articulations, comme le collagène bovin, en plus d’aider ceux qui ont des problèmes de peau, anti-âge, la santé des os, etc. De plus, le collagène marin est absorbé jusqu’à 1,5 fois plus efficacement dans le corps.

Est-ce que CollagenActiv est un produit amaigrissant ?

Les peptides de collagène marin, comme toute protéine, peuvent favoriser la satiété (ou sensation de satiété) et peuvent être facilement mélangés dans n’importe quelle boisson comme l’eau, les smoothies ou les shakes postentraînement.
Nous vous conseillons d’utiliser ce produit comme complément alimentaire uniquement. N’utilisez pas CollagenActiv pour perdre du poids. Comme nous ne pouvons pas offrir de conseils médicaux individuels, nous vous recommandons de discuter de vos objectifs de santé avec un professionnel de la santé.

Quels sont les principaux ingrédients de CollagenActiv ?

• Peptides de collagène marin l & lll
• Acide hyaluronique
• Cyactiv
• Mélange exclusif contenant :
− Extrait d’aloe vera
− Extrait de Cordyceps
− Élastine
− Soja noir fermenté
− Riz noir fermenté
− Extrait d’écorce de pin
• Vitamin C
• Vitamin D3
• Vitamin E
• Niacine
• Biotine
• Zinc (sous forme de sulfate de zinc)
• Sélénium

Quelle quantité de CollagenActiv dois-je boire quotidiennement ?

Un sachet par jour. Ne dépassez pas la dose suggérée.

*Quel est le meilleur moment pour prendre ce produit ?

Pour maximiser l’absorption, nous vous recommandons de prendre CollagenActiv le matin.

*Dois-je prendre ce produit tous les jours ?

Oui, nous recommandons de prendre 1 sachet par jour.

Quand dois-je prendre du collagène ?

Le collagène est une protéine naturelle. C’est un composant majeur de nombreux tissus du corps humain, tels que les os, les dents et même (surtout) la peau. Le collagène détermine l’élasticité de l’épiderme et favorise la régénération des tissus. Sauf que sa production n’est pas continue.
En effet, à partir de 20 ans, la production de collagène ralentit de manière assez significative. Il est donc conseillé de commencer relativement tôt, à 25 ans.
C’est simple : plus le collagène sera pris tôt, plus vous pourrez observer des résultats durables sur votre peau. De plus, en plus de ses actifs anti-âge, le collagène aide avoir des cheveux sains et brillants, ainsi que de beaux ongles.

Boire du collagène est-il efficace pour lutter contre les signes du vieillissement ?

Boire du collagène au lieu de l’appliquer sur la peau via des crèmes aurait un effet plus intense. Selon une étude, un shot agit plus en profondeur qu’une crème de manière à ce que le corps profite pleinement des bienfaits de la protéine.

Avec une crème anti-âge, l’effet du collagène sur la peau est très limité. La barrière cutanée empêche une bonne absorption de la protéine. A boire, les effets sont bien plus importants.